Publié par Cercle des Magiciens du Var

Cyril Harvey est pour moi un garçon très sympatique, grand professionnel et un créateur génial. Il était avec nous ce jeudi 4 juin 2009 afin de nous proposer sa nouvelle conférence, malheureusement je n'étais pas présent à cette conf. (En spectacle à la Ciotat) mais j'ai pu rejoindre toute l'équipe du club après mon close-up vers 00h30. A entendre les membres (et non membres) du club qui ont assité à 2h30 de conf, tous le monde était enchanté de celle-ci. Vous trouverez ci dessous le Mail de Cyril envoyé à Zum après la conf.
Il réédite sa conf ce soir, 5 juin, à Gemenos invité par notre ami Ali. 

Merci Cyril au nom du CMV.                                                   Arlequin


Bonjour Zum,
Encore un grand merci pour ton accueil chez toi, ça aura été aussi pour moi l'occasion de mieux se connaitre.Tu féliciteras ton épouse Zumette pour son délicieux déjeuner et bravo pour toutes ses oeuvres en peinture. Merci également pour m'avoir donné l'occasion de faire ma conférence pour ton club. J'ai passé sincèrement une excellente soirée, super ambiance, belle scène (bravo à thierry) et des magiciens très réactifs et très chaleureux.
Au plaisir de te revoir 
Cyril Harvey  
                                                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :