Publié par Cercle des Magiciens du Var

Encore une super réunion avec comme dab. repas Pizza avant la réunion puis Zum à prit la parole afin de nous à informer des prochains évenements magiques. Arlequin à débuté cette soirée avec deux effets d'optique, Jérôme dans une prédiction très surprenante, Billy revenu de Blackpool nous à fait quelques nouveautés et  une routine d'anneaux chinois avec de nouvelles passes.... Olivier apparitions bien menées de trois verres fluo (Tirées de sa routine de concours)
Arlequin  Billy  Olivier
Fred nous a présenté son numéro de Bulles de savon, très bien monté (Je parle du numéro, pas de Fred). Le petit Magicien (Thierry) à présenté un puzzle incroyable, nous avons constaté qu'il à travailler son numéro pendant des mois pour arriver à une présentation vraiement parfaite........... Puis il nous à "cloué" le bec avec une routine de pointe sous verre. Valentin dans le mélange sans dessus-dessous bien executé. Bravo Valentin. 
Fred  Bulle de Fred  Thierry
En grande illusion : Lionel a transpercé sa fille de 15 Parapluies dans un carton minuscule (incroyable) mais pauvre enfant ...(Une action est actuellement en cour auprès des services de la DASS...) Puis il nous a montré une utilisation originale de la quetteuse .

LionelUn grand merci à Antonin pour le reportage photo
de la soirée.


Mais personnellement ce que je retiendrais de cette réunion , horsmis les chaussures de Barbara, ce sont les crêpes de Michèle (on c'est pété le bide....)


Vous trouverez ci-dessous un montage souvenir de cette soirée mémorable

Montage





Belles chaussures avec une superbe robe longue en cuir...




            A bientôt
              ARLEQUIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article